french  
 
 
MÉCANISMESLOGICIELSPromaster 7KEY MANAGER D’ABLOYDoor CylindersRim and MorticeABLOY® PROTEC CLIQCADENASSERRURES À CAME ET SERRURES DE MEUBLESERRURES ÉLECTRIQUESFERME-PORTES ET OUVRE-PORTES
 
 
   
 
KEY MANAGER D’ABLOY  
 
 

       

Un logiciel qui vous procure l’entier contrôle sur l’attribution et la récupération des clés. Bien des entreprises se dotent de systèmes à clé maîtresse complexes et coûteux, mais ignorent l’importance et les incidences de cette fonctionnalité et négligent de tenir des registres de titulaires de clés adéquats.

L’idéal pour :

  • Hôpitaux
  • Écoles, collèges et universités
  • Entreprises de services publics (électricité, eau, gaz, téléphone, etc.)
  • Ministères
  • Entreprises de fabrication
  • Municipalités
  • Grandes sociétés
  • Clubs sportifs

Caractéristiques

  • Gestion conviviale de l’émission et de la récupération des clés
  • Contrôle des clés non retournées
  • Impression de rapports détaillés sur les clés, les portes et les titulaires de clés
  • Installation, configuration et emploi faciles
  • Multi-utilisateur
  • Enregistrement de tous les événements
  • Instructions pas-à-pas intégrées
  • Prise en charge de systèmes à clé maîtresse de toutes les tailles
  • Systèmes autonomes 
Le Key Manager d’ABLOY est un logiciel haut de gamme développé conformément aux normes et exigences de l’industrie. Convivial, fiable et stable, sa conception est fondée sur les technologies de pointe en matière de programmation et de développement. Le Key Manager d’ABLOY évite bien des problèmes grâce à la gestion intégrée de toutes les clés émises par l’organisation – celles des systèmes à clé maîtresse comme celles des véhicules automobiles.
 
Une autre caractéristique exclusive du Key Manager d’ABLOY est qu’il permet la gestion intégrée de plusieurs systèmes, y compris ceux des emplacements distants. 
 
La base de données du Key Manager d’ABLOY enregistre toutes les données pertinentes relatives au système, notamment les clés, les portes, les associations porte/clé (quelles clés ouvrent quelles portes), les signataires autorisés, les titulaires de clés et l’emplacement des systèmes. Cette base de données novatrice établit des liens entre ces éléments fondamentaux de façon à optimiser le processus de gestion des clés. 
 
Une fonctionnalité de référencement de la base de données permet au programme de générer des rapports très détaillés sur les titulaires de clés ainsi que sur les zones de l’immeuble auxquelles ils ont accès. Cet élément est très important aux fins des audits de sécurité. Le Key Manager d’ABLOY l’exécute impeccablement.
 
Le programme est axé sur l’attribution et la récupération des clés destinées au personnel de l’entreprise et aux contractuels tels que les entrepreneurs, les constructeurs, le personnel d’entretien, qui peuvent avoir temporairement besoin de clés pour accéder aux lieux. Le programme attribue des clés permanentes et temporaires, et vous avertit automatiquement dès que la date de récupération d’une clé est échue. Le processus a été grandement simplifié de sorte que vous pouvez maintenant sélectionner les clés et leurs titulaires à partir d’un menu déroulant, connaître le nombre de clés émises (pour le suivi de chaque clé, et non seulement celui de l’ensemble des clés portant le même numéro) et les attribuer aux employés visés à l’aide d’une fenêtre de concept novateur. Faites des regroupements d’employés pour faciliter la production des rapports. Le programme comporte une fonctionnalité d’impression d’une formule d’acceptation de la responsabilité associée à la clé émise (Key Issue Responsibility Acceptance), que le titulaire de la nouvelle clé devra signer aux fins du registre et du suivi des clés. Les personnes qui reçoivent une clé ne pourront donc plus prétendre n’avoir jamais reçu la clé en question et, pour les organisations qui veulent un mécanisme de gestion des clés « à toute épreuve », cette fonctionnalité s’avèrera des plus utile. Vous pouvez également personnaliser le rapport en fonction de vos besoins.
 
Quand une clé vous est rendue, vous procédez de la même façon : vous sélectionnez la clé ainsi que son titulaire dans une liste déroulante, et c’est tout. Le programme génère aussi des rapports très détaillés à cet égard, ce qui simplifie les vérifications de sécurité et le rapprochement des clés. La fonction d’impression comporte plusieurs options pour personnaliser les rapports en fonction de vos besoins. Vous imprimez autant ou aussi peu d’éléments que vous le voulez, et obtenez ainsi un maximum de renseignements ou économisez le papier, selon le cas.
 
Le programme prend en charge une grande variété de caractéristiques de sécurité interne comme la fonctionnalité multi-utilisateur contrôlée par mot de passe. Le module de sécurité intégré vous permet (en tant qu’« administrateur » du programme) de créer des noms d’utilisateur et des mots de passe pour chacun, et de leur accorder ou leur refuser l’accès à certaines fonctionnalités du programme. Ainsi, dans une organisation où la gestion de la sécurité ou des clés relève de plusieurs personnes, le système de gestion des clés pourra être entièrement sécurisé. Le programme peut également être installé en réseau, et même prendre en charge l’accès simultané de multiples utilisateurs à la base de données. Il est aussi possible de monter une base de données « d’entraînement » afin que le personnel puisse se familiariser avec le programme en contexte « réel » tout en éliminant le risque qu’ils suppriment accidentellement des données. Le programme est fourni sur CD et comprend des instructions complètes et très détaillées permettant à presque tout le monde d’apprendre à bien le maîtriser, en quelques heures seulement.
 
Pour de plus amples renseignements sur le Key Manager d’ABLOY, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@abloy.ca.
 

         


Liste des produits
 
  
 

 
 
 
Copyright © 2012, ABLOY Canada Inc., an ASSA ABLOY Group company. All rights reserved. Reproduction in whole or in part without the express written permission of ABLOY Canada Inc. is prohibited